Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: boite à peche !
Mer 11 Juil 2012 - 13:27
Ben38210 a écrit:Yo,
Les deux sont des TN 70.
@+++
Ah il me semblé bien au vu de la gueule, mais la couleur du blanc avec le pti coté oranger de la gueule ne me disé rien, je l'ai en 50 et il est blanc uni
Mer 11 Juil 2012 - 13:42
Salut,
J'en ai aussi en 50 et 60.
Pour le coloris blanc légèrement orange sous la tète c'est un des coloris distribué par Jackall bross au USA.
Faut savoir qu'Illex importe des produits Jackall bros, change juste le packaging et les coloris, et les revend en France sous le Nom "Illex" à des prix prohibitifs !!!
Du coup perso j'achète directement des leurres Jackall Bros au USA, et je les touches pour beaucoup moins cher que les produits vendu sous la marque Illex en France .
Jolie Jerk Larby, c'est un B freeze Non ?
Mon Jerk préféré est une copie conforme du B freeze, sauf que je le touche à 7€ pour exactement les même caractéristiques.
@+++
Pour le coloris blanc légèrement orange sous la tète c'est un des coloris distribué par Jackall bross au USA.
Faut savoir qu'Illex importe des produits Jackall bros, change juste le packaging et les coloris, et les revend en France sous le Nom "Illex" à des prix prohibitifs !!!
Du coup perso j'achète directement des leurres Jackall Bros au USA, et je les touches pour beaucoup moins cher que les produits vendu sous la marque Illex en France .
Mon Jerk préféré est une copie conforme du B freeze, sauf que je le touche à 7€ pour exactement les même caractéristiques.
@+++
- LARBYAddict Fisher / Apprentice
Jeu 12 Juil 2012 - 7:21
Yes it is Ben !!! rowwww 7 euros
Jeu 12 Juil 2012 - 10:54
Ouaip !
C'est même moins que ça, = 6,37€
Si tu veut en profité je donne un lien directe.
Bay Jerk 100
J'avais fait une review dessus que tu peut consulté Ici
@+++
C'est même moins que ça, = 6,37€
Si tu veut en profité je donne un lien directe.
Bay Jerk 100
J'avais fait une review dessus que tu peut consulté Ici
@+++
Ven 13 Juil 2012 - 9:50
Ben38210 a écrit:Salut,
@+++
uaip, moi c'est un Illex france, la différence viens certainement de là
j'ai dailleur mis un moment a trouver un liens ebay pour les jackall, j'avais le lucky craft US mais pas jackall et c'est vrai que les prix n'ont rien a voir
tu vas toucher un leurre a 11/12€ au lieux de 16/18€ en gros
comme quoi certaine marque nous prennent pour des vaches a lait, certes ils y a de l'import et un importateur, mais il faut des limite quand même !! c'est rageant !!
Ven 13 Juil 2012 - 10:37
Ouais c'est sur, et perso j'ai du mal à comprendre comment on peut acheté un leurre 20,50€ juste parce que c'est du Illex ou du Lucky craft...
Pour les liens avec les vendeurs US sérieux j'avais fait un poste récapitulatif avec des liens ver les bons vendeurs.
Tu peut le consulté Ici.
@+++
Pour les liens avec les vendeurs US sérieux j'avais fait un poste récapitulatif avec des liens ver les bons vendeurs.
Tu peut le consulté Ici.
@+++
Ven 13 Juil 2012 - 10:51
Ben38210 a écrit:Ouais c'est sur, et perso j'ai du mal à comprendre comment on peut acheté un leurre 20,50€ juste parce que c'est du Illex ou du Lucky craft...
Tu peut le consulté Ici.
@+++
Oui I love hardbait pour les lucky il est trés bien et rapide
voici le lien pour les jackall ( illex) que j'ai, mais je n'ai jamais commander
http://stores.ebay.fr/Bassdozer-Store/_i.html?_nkw=jackall&submit=Rechercher&_sid=66318440
Ven 13 Juil 2012 - 10:58
J'avais hésité à commandé chez se gars, mais j'ai finit par commandé chez Shimreels, son stock de leurres Jackall Bros est impressionnant et il à plusieurs sonorités pour les TN, chose que tu ne trouve pas forcément en France.
Il m'a livré en 3J, au top quand tu pense que ça viens de l'autre bout du monde
Il m'a livré en 3J, au top quand tu pense que ça viens de l'autre bout du monde
Ven 13 Juil 2012 - 13:53
Oui j'avais un autre site avec bien plus de choix et le choix sur les sonorité, mais je ne trouve plus le lien
ah oui c'est un abuser en une semaine tu recoi le colis alors que en commandant ici tu met autant voir plus de temps et tu paie presque le double
ah oui c'est un abuser en une semaine tu recoi le colis alors que en commandant ici tu met autant voir plus de temps et tu paie presque le double
Ven 13 Juil 2012 - 19:26
Oui ça rame bien sur les délais de livraison en France.
Pour la boutique de Shimreels voici le lien ver la page des TN .
Pour la boutique de Shimreels voici le lien ver la page des TN .
Page 2 sur 2 • 1, 2