Brochet, Float tube.
Mer 6 Oct 2010 - 9:39
Brochet de 75cm pour 3,550kg pris au Jerk Bait, en Float Tube!
@+++
Re: Brochet, Float tube.
Ven 26 Nov 2010 - 21:10
Beau bec ! J'espère pouvoir me faire des sorties float tube l'an prochain, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le budget...Ou bien je n'ai pas encore trouver l'occaz qui tue !
En tout cas, les sensations doivent être bonnes. Et pis, j'ai des coins qui n'attendent que moi et mon float !!
En tout cas, les sensations doivent être bonnes. Et pis, j'ai des coins qui n'attendent que moi et mon float !!
Ven 26 Nov 2010 - 22:13
Merci Fab!
Je confirme, le Float Tube change radicalement les combats, c'est beaucoup plus intense!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que ce n'est pas donner, mais si c'était un achat à refaire, je le referais sans hésitations.
Question pratique et discrétion il n'y a pas mieux.
Pas de soucis pour des sorties Float l'an prochain
Tu peut en savoir plus sur les avantages du Float Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+++
Je confirme, le Float Tube change radicalement les combats, c'est beaucoup plus intense!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère pouvoir me faire des sorties float tube l'an prochain, maispour l'instant je n'ai pas vraiment le budget...Ou bien je n'ai pasencore trouver l'occaz qui tue !
C'est vrai que ce n'est pas donner, mais si c'était un achat à refaire, je le referais sans hésitations.
Question pratique et discrétion il n'y a pas mieux.
Pas de soucis pour des sorties Float l'an prochain
Tu peut en savoir plus sur les avantages du Float Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+++
Sam 27 Nov 2010 - 18:39
yo joli brochet Ben
il a de belles couleurs, moi le float tub pas sûr de m'y mettre, je coulerais aussitôt et pis si je m'en achète un , Euh ! ce serait Fabien qui me le piquerait
il a de belles couleurs, moi le float tub pas sûr de m'y mettre, je coulerais aussitôt et pis si je m'en achète un , Euh ! ce serait Fabien qui me le piquerait
Sam 27 Nov 2010 - 19:51
Merci Leo!
T'inquiète un Float c'est très stable, donc de la à le coulé faut faire fort.
C'est même plus facile de chavirer en barque, donc à moins d'aller dans des courants très puissant (ce qui serai franchement le pieds!) tu risque pas grand chose sur un Float Tube.
@+++
T'inquiète un Float c'est très stable, donc de la à le coulé faut faire fort.
C'est même plus facile de chavirer en barque, donc à moins d'aller dans des courants très puissant (ce qui serai franchement le pieds!) tu risque pas grand chose sur un Float Tube.
@+++